Le combat de Pane Vivo

Bon à savoir

1. L'ensemble de nos pains se base sur la même pâte : un blé dur ancien de Sicile moulu à la meule de pierre et fermenté exclusivement au levain naturel. Seuls le format ou la présence d'ingrédients spéciaux change.

2. Il est possible de réserver 1 jour à l'avance en click & collect ou de nous téléphoner le jour même dans l'une de nos boutiques parisiennes (selon disponibilité).

3. Tous nos pains sont disponibles dans l'ensemble de nos boutiques et par abonnement (livraison gratuite). Une sélection de nos pains peut vous être livrée ponctuellement par Chronopost dans toute l'UE ou, si vous êtes à Paris, via l'appli Epicery ou chez nos alliés revendeurs.

Click & collect ou en option avec "Casa"

Livraison ponctuelle

Nos boutiques

Pane Vivo - Le Lab

49, rue de la Chine (20ème)
01 40 30 30 99‬

Voir horaires

Pane Vivo - Passy

10, rue Lekain (16ème)
01 46 51 78 05‬

Voir horaires

Pane Vivo - L'Officina

20, rue Albert Thomas (10ème)
01 44 52 51 68‬

Voir horaires

Pane Vivo - Rue du Bac

78, rue du Bac (7ème)
01 42 84 10 37

Voir horaires

Pane Vivo - Monge

Marché de la Place Monge (5ème)

Voir jours & horaires

Pane Vivo - Port-Royal

Marché de Port-Royal (5ème)

Voir jours & horaires

Livraison à domicile (Paris)

Voir Epicery.com

1 of 6

L'alternative saine au sandwich

Uniquement disponible dans notre boutique du 78 rue du Bac à Paris, venez croquer à pleines dents à la ciabatta Pane Vivo. Un festival de goûts et de parfums avec 5 fois plus de fibres qu'un sandwich conventionnel (source : ANSES).

  • Merci de ce repère gustatif et sain, particulièrement appréciable en cette période d'incertitude qui plus est pour moi qui suis intolérante au gluten

    Christine, cliente
  • Très agréable en bouche, avec une complexité aromatique rare, des saveurs de foin et de mélilot, un délice complètement atypique et particulièrement digeste.

    Claire Pichon, critique gastronomique
  • On a la sensation de rencontrer une forme réelle d'authenticité, par le goût inédit, la beauté des pains, l'amour du travail traditionnel. Bien appréciable !

    Jean-Marc (avis sur Google Maps)
1 of 3

A vos écouteurs